Gérer votre abonnement

Suspendre votre abonnement Illimité

 

Vous bénéficiez d’un abonnement Illimité chez Modo Yoga Paris, et nous vous en remercions. Quelle qu’en soit la raison, nous pensons que vous devez avoir la possibilité de prendre du temps pour vous sans pour autant perdre du temps de votre abonnement.

  • Sur simple demande par courriel à contact@modoyogaparis.fr, vous avez la possibilité de suspendre cet abonnement deux fois par an (trois fois par an pour les Abonné.es Illimité Liberté), sans frais, entre 14 et 90 jours à chaque fois. Toute suspension supplémentaire sera facturée 20€.
  • Une suspension d’abonnement peut avoir lieu avant la fin de la période de 4 mois d’engagement minimum, mais décale d’autant la fin de cette période.
  • Délai: nous avons besoin d’un minimum de 5 jours ouvrables pour traiter les demandes de suspensions. Veuillez noter que si vous envoyez votre demande avec moins de préavis, nous ne pourrons peut-être pas empêcher votre prochain prélèvement mensuel et celui-ci ne pourra pas être remboursé.
  • Les suspensions mettent en pause le mois payé. Lorsque la suspension est effectuée au cours du mois, le reste du mois payé sera disponible pour l’abonné à son retour, avant le prochain prélèvement. Veuillez noter que les suspensions modifieront la date de vos prélèvements suivants, en fonction de la durée de votre absence.

 

Annuler votre abonnement

 

Vous désirez terminer votre abonnement chez Modo Yoga. Bien que cela nous rende très triste, nous respectons votre choix et ne vous demanderons jamais d’explications (vous devez de toutes façons avoir une super bonne raison pour arrêter votre pratique de Modo).

  • L’annulation de l’abonnement se fait sans frais, sur simple demande par courriel à contact@modoyogaparis.fr
  • L’annulation d’un abonnement avant la fin de la période d’engagement de 4 mois donne lieu au prélèvement du solde dû en totalité.
  • Délai: nous avons besoin d’un minimum de 5 jours ouvrables pour traiter les demandes d’annulation. Veuillez noter que si vous envoyez votre demande avec moins de préavis, nous ne pourrons peut-être pas empêcher votre prochain paiement mensuel et celui-ci ne pourra pas être remboursé.
  • Si vous décidez un jour de revenir pratiquer dans la communauté de Modo Yoga Paris, nous vous accueilleront de nouveau avec la plus grande joie !