Annulation de réservation

Vous avez prévu de venir pratiquer votre yoga préféré, et – bravo ! – vous avez réservé votre cours en ligne … Mais, patatras !!! un imprévu vous empêche de venir vous mettre au chaud… Pour ne pas perdre définitivement votre cours ou subir une pénalité, suivez ces quelques conseils !

Grâce à votre présence et à votre fidélité, de plus en plus souvent nos cours sont complets et sur liste d’attente. Malheureusement, des cours sont parfois réservés mais ne sont pas utilisés : ce sont des places perdues pour tout le monde… Aussi nous devons mettre en place des solutions pour que tout le monde puisse accéder aux cours de la manière la plus fluide possible, autant pour les réservations, les listes d’attente, que pour les annulations.

Conformément à nos CGV, les réservations effectuées en ligne peuvent être annulées sans frais jusqu’à 30 minutes avant le cours. Entre 30 minutes avant le cours et le début du cours, la réservation est verrouillée et ne peut plus être annulée.

Cependant, si la réservation n’est finalement pas utilisée 5 minutes avant le cours, elle est perdue et la place ainsi libérée est donnée à la première personne sur la liste d’attente, et ainsi de suite…

  • Si vous avez une carte de cours ou un cours à l’unité, votre réservation non utilisée sera quand même déduite de votre carte, sans possibilité de compensation ou de remboursement.
  • Si vous avez un Abonnement Illimité, le système prélèvera une pénalité de no-show de 10€ directement sur votre compte bancaire enregistré (via CB ou SEPA), somme qui sera ensuite intégralement reversée à l’organisation caritative choisie pour les cours Karma du mois en cours.
  • Si vous avez une Offre Découverte ou un Forfait, le système indiquera une pénalité de no-show de 10€ sur votre compte. L’accès au cours suivant sera de nouveau possible une fois cette pénalité réglée, et cette somme sera ensuite intégralement reversée à l’organisation caritative choisie pour les cours Karma du mois en cours.

Aussi, si vous pensez ne pas pouvoir arriver à temps malgré vos plus beaux efforts, prévoyez d’annuler votre réservation plus de 30 minutes avant votre cours, en utilisant le site web ou l’appli iOS ou Android, et gardez de la douceur dans votre emploi du temps !