Guillaume Brun

Professeur | Directeur

Guillaume Brun est un professeur certifié de Modo Yoga (Niveau 1 de Modo Yoga International, Modo Flow et Modo avancé), de Yin Yoga et d’Iyengar.

Son aventure de yoga a commencé au printemps de l’année 2007, à l’aube de changements plutôt majeurs dans le contexte de sa carrière et de sa vie. Quittant un rôle des plus exigeants d’exécutif dans l’industrie de la haute-technologie, il a décidé de se recentrer à Montréal. Ce changement lui a donné l’opportunité de se concentrer sur sa pratique physique et spirituelle du yoga, qui devint très rapidement une routine quotidienne au studio de Moksha Yoga Montréal sur le boulevard Saint-Laurent.

Il se concentre d’abord sur les bienfaits physiques de la pratique. Cette pratique le surprend grandement. Il constate ensuite très rapidement que celle-ci lui fournit aussi des effets psychologiques apaisants. Il décide alors de compléter un MBA à HEC Montréal tout en continuant à travailler alors qu’il recherche l’équilibre et soutien le rythme d’une pratique quotidienne. Il entreprend et complète ensuite sa formation Modo Yoga de niveau 1, puis la formation de niveau 2, une pratique plus avancée du Modo Yoga. Après avoir exploré cette pratique du Modo Yoga, il complétera une formation d’Iyengar, durant l’année suivante. C’est au travers de ses études et de son enseignement que Guillaume a su trouver un sens profond à sa vie. Cette recherche lui permettra même de découvrir une relation renouvelée avec sa famille et ses proches. Sa pratique l’a également mené vers une paix d’esprit qu’il s’efforce d’émuler dans l’ensemble de ses actions, ainsi que dans ses cours.

Guillaume Brun est le directeur technique à Paris, et professeur intervenant. Il est déjà propriétaire des studios à New York de Modo Yoga West Village et de Modo Yoga Williamsburg et heureux co-propriétaire des studios de  Montréal et Griffintown au Canada.